Rayon-Boissons / Boissons sans alcool et Eaux / Boissons sans alcool : Antésite se positionne sur l’énergie et le bien-être

Boissons sans alcool : Antésite se positionne sur l’énergie et le bien-être [L.L.]

10 Mars 2010

Après Fruiss et son sirop Energy, c’est au tour d’Antésite de proposer un concentré sur le principe des energy-drinks. Baptisée « Tonus », la nouvelle référence est à base de réglisse et de guarana et aromatisée à l’eucalyptus et au pin, autant de plantes aux vertus stimulantes.

Ce lancement inaugure la nouvelle gamme d’Antésite nommée « Boissons Actives », qui comprend également une référence « Bien-être », un concentré à base de thé vert et aromatisé à la pomme et à la cannelle. A cette occasion, l’entreprise propose des présentoirs aux couleurs des deux nouveautés, bleu et rose.