Rayon-Boissons / Bières & Cidres / Une troisième foire à la bière en 2018 pour Intermarché

Opération

Une troisième foire à la bière en 2018 pour Intermarché [C.B.]

31 Octobre 2018

Pour la troisième fois cette année, les Mousquetaires organisent une opération d'ampleur au rayon bières. Avec plus de cinquante références en bouteilles individuelles, l'enseigne cultive une image de spécialiste sur la catégorie.

Intermarché ne lésine pas sur la bière. Pour la troisième fois de l’année , les Mousquetaires proposent une grande opération de type foire. De nombreux hypers de l'enseigne consacrent ainsi huit pages de leur tract courant jusqu’au 4 octobre à cet évènement. On y retrouve une majorité de produits en bouteilles individuelles de 33 cl et 75 cl destinées à la cave à bières.

À commencer par les références du groupe Heineken : Affligem Fleur de houblon, Mort Subite, Judas, Ciney et Lagunitas IPA. Cette dernière bénéficie d’une belle mise en avant sur le tract avec un encart expliquant la particularité des bières de style India Pale ale.

Les brasseries du Nord sont également bien représentées avec 3 Monts de la brasserie de Saint-Sylvestre, Goudale IPA, Goudale Rhum Finich, G, Belzebuth et la bière du démon de la brasserie Goudale, Smoky Ale et Ch’ti de la brasserie Castelain, Page 24 de la brasserie Saint-Germain, Jenlain de la brasserie Duyck, Bellerose de la brasserie des Sources ou encore Ducasse d’House of Beer, marque présente en exclusivité chez Intermarché.

À leurs côtés, on retrouve de nombreuses bières belges telles que la bière du Corbeau, Kriek Foudroyante et Rince Cochon de Difcom, Leffe d’AB InBev, Grimbergen de Kronenbourg, Cornet de Swinkels Family Brewers (anciennement brasseries Bavaria), Kasteel de la Brasserie Van Honsebrouck, St-Feuillien, Pastor'ale et Gouden Carolus.

Le nouveau coffret biérologie , distribué par l’entreprise IBB est également proposé dans le cadre de cette opération.

L’ensemble des références bénéficie de remises immédiates ou de réductions allant jusqu’à - 40 % en cagnottage sur la carte de fidélité.

Pour consulter le prospectus, cliquez ici.

Le magazine du mois