Rayon-Boissons / Bières & Cidres / Distribution : Une nouvelle foire à la bière pour G20

Distribution : Une nouvelle foire à la bière pour G20 [C.B.]

5 Novembre 2018

C’est désormais un rendez-vous incontournable pour G20. Comme lors des années précédentes , les 149 supermarchés de l'enseigne affiliée au groupement Francap organisent en ce début du mois de novembre une grande foire à la bière. L’opération, mise en avant en une du tract courant du 31 octobre au 11 novembre, comprend une cinquantaine de références venues de tous horizons.

En effet, si la France est bien représentée avec les bières des brasseries Vézelay, Pietra, Castelain, Goudale et Mont-Blanc notamment, on trouve aussi des bières américaines, asiatiques, belges, italiennes, tchèques, anglaises, écossaises et allemandes.

Tout cela, en bouteilles individuelles de 33 cl ou 75 cl. Sur le prospectus chaque bière est accompagnée d’un commentaire de dégustation, de la mention de son pays d’origine ainsi que d’une note, sur une échelle de 1 à 5, caractérisant son amertume et sa douceur.

L’ensemble des références bénéficient de réductions allant de - 25 % en cagnottage carte à - 30 % de remise immédiate en caisse.

Le magazine du mois