Rayon-Boissons / Bières & Cidres / Distribution : Intermarché lance une opération bières

Distribution : Intermarché lance une opération bières [C.B.]

6 Mars 2019

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Jusqu’au 17 mars, les magasins Intermarché proposent de belles promotions sur le rayon bières. Dans leur tract baptisé « 100 % nettoyage de printemps », les Mousquetaires ont réservé 4 à 5 pages pleines aux mousses (selon les régions), assorties de réductions allant de - 25 % à - 34 %. Des offres 100 % EGA-compatibles donc, mais avec un grand choix de marques de style craft, belges, irlandaises ou du nord de la France. Parmi les signatures à l’affiche on retrouve Brooklyn, Goose Island, Camden, Lagunitas, Brewdog pour la tendance craft beers, Ch’ti, Goudale, Jenlain et 3 Monts côté bières du Nord ou encore Leffe, Affligem, Kwak, Tripel Karmeliet, St Feuillien, Rince Cochon et Mort Subite pour la touche belge.

Les bières irlandaises de la brasserie Guinness sont aussi de la partie, fête de la Saint-Patrick à l’approche oblige. Pour l'occasion, l’enseigne met en jeu des voyages à Dublin, des tee-shirts ainsi que des verres.

Enfin, Intermarché propose également à ses clients amateurs de bière de s’équiper d’une machine pression Thomson pour 69,90 € au lieu de 99,90, ainsi que de contenants spécifiques tels des verres à double paroi ou des chopes.

Le magazine du mois