Rayon-Boissons / Bières & Cidres / Bières : 1664 met en avant son origine française dans sa nouvelle campagne de communication

Bières : 1664 met en avant son origine française dans sa nouvelle campagne de communication [C.B.]

16 Avril 2019

C’est sur son origine française que la marque 1664 a souhaité miser pour sa nouvelle campagne de communication. Depuis hier, la signature du groupe Kronenbourg s’affiche dans les stations de métro, arrêts de bus et gares ainsi qu’en ligne sur internet et sur les réseaux sociaux.

Les passants peuvent ainsi découvrir le nouveau slogan de la marque : « 1664, Française évidemment. » Plusieurs affiches viennent souligner l’origine de cette bière grâce à des phrases en lien avec la culture française telles que « On a un avis sur tout surtout sur le goût » ou encore « Pas mal », « une négation qui en réalité est un vrai gage de qualité », selon la marque.

Cette campagne s’appuie également sur le lancement d’un nouveau verre dédié à la forme originale. Avec son pied twisté, il n’est ni vraiment rond, ni vraiment carré. « On n’a pas su arrondir les angles » indique 1664 dans sa campagne aux couleurs bleu, blanc et rouge. Celui-ci sera distribué à un million d’exemplaires en 2019 dans les restaurants, bars et brasseries de France. Grâce à son col élargi et à sa gravure en forme de houblon à l’intérieur, il améliore l’expérience de dégustation.

Le magazine du mois