Rayon-Boissons / Actu Flash / Opération : The Place to Beer de retour chez Monoprix

Opération : The Place to Beer de retour chez Monoprix [C.B.]

11 Octobre 2018

C’est l’une des « vitrines » de l’enseigne selon Emmanuel Gabriot, responsable liquides de Monoprix. L’opération The Place to Beer est de retour du 10 au 28 octobre. Le tract de cette grande foire à la bière met en avant 35 références très pointues en format individuel, dont trois canettes 33 cl de craft beers des brasseries Brewdog et Lagunitas.

Lenseigne de proximité urbaine du groupe Casino propose par ailleurs de nombreuses recettes exclusives telles que les Danoises Hair in the Mailbox, Wood Will Fall Down et Stick a Finger in the Soil de Mikkeler, la Néerlandaise Brouwerij ' tij zatte et De Molen Vuur & Vlam, la Finlandaise Polar Monkeys Chairman IPA, la Lyonnaise Ninkasi French IPA ou encore la Japonaise Hitachino White ale.

Monoprix est également le seul distributeur à proposer actuellement la Zulu Time, une bière stout issue de la collaboration entre la brasserie écossaise Brewdog et la brasserie française La Goutte d’Or.

Autre originalité, l’enseigne intègre pour la première fois du cidre dans son opération en proposant la marque Appie en version bio extra brut en bouteille 33 cl. Comme lors de la précédente édition , on retrouve également les marques Goudale, Jenlain, 3 Monts, Bellerose, Frog Beer, Camden, Chimay, La Trappe ou encore Vedett, ainsi que St Stefanus et Meantime du groupe Asahi ou Fischer et Mort Subite d’Heineken.

Les références intégrées dans l’opération bénéficient toutes de la mécanique 2 + 1 gratuit en remise immédiate pour les porteurs de la carte de fidélité de l’enseigne.

Le magazine du mois