Rayon-Boissons / Actu Flash / Opération : Intermarché fait sa foire à la bière

Opération : Intermarché fait sa foire à la bière [C.B.]

12 Juin 2019

Jusqu’à dimanche, les hypermarchés et supermarchés du groupe Intermarché organisent une grande foire à la bière. Cette opération est mise en avant sur les tracts des deux formats, avec 48 références présentées pour les hypers et 44 pour les supers.

On retrouve notamment de nombreuses bouteilles individuelles avec des marques telles que Jenlain, St Austell, Lagunitas, Brooklyn, Goose Island, La Bête, Mont-Blanc, Mort Subite, Triple Secret des Moines, Ch’ti ou encore Trois Monts. En 33 cl ou en 75 cl, la plupart de ces références bénéficient d’une mécanique « 2 + 1 » , d’une réduction de – 60 % sur la deuxième bouteille ou encore d’une remise immédiate de – 34 %. L’offre comporte également des packs avec les signatures Goudale, Grimbergen, Jade, Leffe, 1664 ainsi que la nouvelle bière sans alcool des brasseries Kronenbourg : Tourtel Botanics.

Dans certains points de vente, la foire à la bière est enrichie en références de bouteilles individuelles avec des signatures comme Bush, Kekette, Filou, L’Angelus ou encore Anosteké.

Le magazine du mois