Rayon-Boissons / Actu Flash / Foires aux vins 2017 : Cuvées bio, sans sulfites et venues du monde entier à l'honneur chez Auchan

Foires aux vins 2017 : Cuvées bio, sans sulfites et venues du monde entier à l'honneur chez Auchan [J.L.L.]

20 Septembre 2017

La foire aux vins des hypers Auchan se déroule du 26 septembre au 11 octobre et Rayon Boissons décrypte le catalogue déjà disponible sur le site de l'enseigne.

Cette édition 2017 présentée comme "riche en nouveautés" valorise le travail des acheteurs vins d'Auchan dont les portraits figurent au début du tract. Au fil des pages, elle renvoie également régulièrement au site de vente on-line auchan.fr et évoque la possibilité de tchatter avec Pierre, nouveau conseiller virtuel sur Facebook Messenger.

Côté offre, les cuvées bio et sans sulfites sont à l'honneur sur plusieurs pages ainsi que les références venues du monde entier. D'Espagne, du Portugal ou d'Italie mais aussi d'Afrique du Sud, de Nouvelle Zélande et d'Australie en passant par la Hongrie, les Etats-Unis et une grande partie de l'Amérique du Sud.

Dans un autre registre, et au-delà d'un choix remarquable de crus du Bordelais et de champagnes, Auchan fait ressortir sur fond orange "les gratuits". C'est à dire toutes les promotions du type une bouteille gratuite pour une achetée, déclinées sous de multiples formes "3 + 3", "6 + 6" ou encore "2 + 1" et "4 + 2".