Rayon-Boissons / Actu Flash / Exclusif Rayon Boissons : Cora Massy équipé du meuble de cross-merchandising Ready to Mix de MHD

Exclusif Rayon Boissons : Cora Massy équipé du meuble de cross-merchandising Ready to Mix de MHD [J-L.L.]

1 Mars 2013

Moët Hennessy Diageo (MHD) mène la contre-attaque. Alors que Bacardi-Martini a développé un espace de cross-merchandising au rayon spiritueux de nombreux hypers Carrefour ainsi que dans les nouveaux magasins Market du groupe, la concurrence réagit. MHD arrive à son tour sur ce créneau avec son espace Ready to Mix implanté notamment en avant-première dans l'hyper de Cora Massy. L'occasion d'associer les marques distribuées par MHD (le scotch J & B, la vodka Smirnoff, le rhum Pampero et la liqueur Grand Marnier) à des soft-drinks, à des sirops, à de l'eau gazeuse, à des préparations pour cocktails sans alcool voire à des accessoires de bar tels que les shakers.

Le tout réunit dans un même espace décoré et balisé qui peut d'ailleurs accueillir des signatures venues du portefeuille de Ricard ou de Bardinet. Cette initiative est censée être complétée par une borne numérique. Laquelle, selon nos informations, ne va pas tarder à être réinstallée dans ce magasin.

Le magazine du mois