Rayon-Boissons / Actu Flash / Eaux : Smartwater devient l’eau officielle de l’équipe de France de football

Eaux : Smartwater devient l’eau officielle de l’équipe de France de football [J.B.]

10 Septembre 2018

Photo DR

De droite à gauche, François Gay-Bellile, président de Coca-Cola France ; Noël Le Graët, président de la FFF ; Ben Lambrecht, président de Coca-Cola European Partners France ; Florence Hardouin, directrice générale de la FFF.

-

A l’occasion du premier match à domicile de l’équipe de France de football suite à son titre de champion du monde, l’eau de Coca-Cola annonce son partenariat avec la fédération française de football jusqu’en 2023. Arrivée sur le marché français en mai dernier , Smartwater devient ainsi l’eau officielle de l’équipe de France de football et des 17 000 clubs de football français.

« L’audace, la volonté et la créativité sont les ingrédients indispensables pour dépasser ses limites comme l’ont démontré les Bleus tout au long de la Coupe du Monde. Nous sommes très fiers que Smartwater, qui partage avec la fédération française de football ces valeurs, puisse accompagner et inspirer tous les passionnés de football », explique François Gay-Bellile, président de Coca-Cola France.

Pour surfer sur la dynamique des Bleus et « inspirer le dépassement de soi », Smartwater programme une campagne de communication sur ce thème en affichage et digital à partir d’octobre.

Le magazine du mois