Rayon-Boissons / Actu Flash / Eaux : Le plan d'activation de San Pellegrino aux fruits en 3 points

Eaux : Le plan d'activation de San Pellegrino aux fruits en 3 points [J.Be.]

7 Juillet 2016

La marque de Nestlé Waters a décidé de réveiller sa gamme de boissons gazeuses aux agrumes, jusqu'alors peu visible dans l'Hexagone. Pour ce faire, San Pellegrino déploie un plan de communication massif en trois étapes à destination de sa cible prioritaire. A savoir les 25-35 ans, CSP +, urbains et curieux.

.

1. Une présence en médias

Un spot publicitaire plongeant le consommateur au cœur de la Sicile est diffusé sur petit écran depuis le 27 juin. Cette vague prendra fin le 17 juillet. Elle sera ensuite relayée dans la presse.

.

2. Des animations-dégustations

Afin de renforcer la notoriété des produits, 1 800 jours d'animations ont été programmés en grande distribution entre les mois d'avril et de septembre. En parallèle, San Pellegrino part à la rencontre des consommateurs via un tour de France. Lequel s'arrêtera dans une cinquantaine d'endroits et donnera lieu à 330 000 dégustations au verre.

.

3. Un site dédié

San Pellegrino souhaite aussi communiquer sur son expertise et sur les agrumes utilisés dans ses produits. Le site sanpellegrinofruitbeverages.com a été créé à cet effet et propose une véritable encyclopédie des agrumes.