Rayon-Boissons / Actu Flash / Distribution : Grande opération bières chez Auchan

Distribution : Grande opération bières chez Auchan [C.B.]

13 Septembre 2018

Les hypers du groupe Auchan ne lésinent pas sur la bière ! Dans leur catalogue courant du 12 au 18 septembre, ils dévoilent une opération d’envergure sur la boisson houblonnée. Ce ne sont pas moins de neuf pages qui sont consacrées à 80 références, tous styles confondus.

On y retrouve notamment les marques des grands groupes comme AB In Bev (Leffe, Hoegaarden, Cubanisto), Heineken (Affligem, Pelforth), et Kronenbourg (Grimbergen, Skøll, Tourtel Twist, 1664 sans alcool, Force 4).

Les signatures Tripel Karmeliet, Kwak, Camden, Goose Island, Hoegaarden et Leffe d’AB InBev sont également proposées dans un format original : un basket pack à l’intérieur duquel les clients peuvent mixer les six références de leur choix, la sixième bouteille étant offerte pour l’achat des cinq premières.

Par ailleurs, les marques phares du nord de la France et de la Belgique ne sont pas en reste avec entre autres La Goudale, Jenlain, 3 Monts, Triple Secret des moines, Bellerose, Gordon, Duvel, St Stefanus, Chimay, La Trappe, Cornet, Rince Cochon ou encore Cuvée des Trolls.

L'ensemble de ces références bénéficient de remises allant jusqu'à - 70 % sur le deuxième article.

Auchan propose également ses bières à marques propres, De Velden et Sterling, assorties de - 20 % de réduction immédiate.

Enfin, le tract met en valeur certains produits grâce à des commentaires de dégustation rédigés par les maîtres brasseurs des différents établissements représentés.

Pour consulter le prospectus, cliquez ici.

Le magazine du mois