Aller au contenu principal

Champagnes : Vranken-Pommery Monopole et Codorniu pourraient renforcer leurs liens

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : F.G.

Le communiqué est pour le moins succinct : "Dans le prolongement de leurs relations commerciales, les groupes Vranken-Pommery Monopole et Codorniu étudient les opportunités de renforcement de leurs liens." On n'en saura pas plus pour l'instant. A ce jour, les deux opérateurs collaborent ensemble sur le plan commercial en Belgique et en Espagne.

Pour autant, d'après le site belge de L'Echo , Vranken-pommery Monopole pourrait prendre une participation minoritaire au sein de Codorniu . Lequel a fait l'objet d'une offre non sollicitée d'un fond d'investissement américain, Carlyle.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.