Rayon-Boissons / Actu Flash / Boissons sans alcool : Nestlé France lance une boisson à l'eau de coco

Boissons sans alcool : Nestlé France lance une boisson à l'eau de coco [LL]

17 Juin 2010

Le spécialiste de la nutrition débarque au rayon liquides ! En septembre prochain, Nestlé France va en effet sortir Nesfluid, une gamme de boissons fonctionnelles à l’eau de coco et au lactosérum.

A 1,65 € la bouteille de 25 cl, ce produit premium entend surfer sur toutes les tendances des BRSA. L’hydratation d’une part, un thème déjà exploité par Danone Eaux à travers la création de son propre observatoire en France. La santé d’autre part, grâce à son ingrédient phare : l’eau de coco. Très en vogue aux Etats-Unis en raison de sa texture fluide et de ses vertus nutritionnelles, cette boisson naturelle attise déjà les convoitises de nombreux acteurs des BRSA. Coca-Cola et PepsiCo en tête.

A la rentrée prochaine, Nesfluid sera implantée au rayon jus de fruits ambiants des hypers et supers, au milieu des très tendances smoothies, jus de cranberry et autres nectars gourmands.

Retrouvez le visuel et l'article complet à la Une sur www.rayon-boissons.com : Nestlé France lance une boisson à l'eau de coco

Le magazine du mois