Rayon-Boissons / Actu Flash / Boissons sans alcool : 15 millions de Cacolac vendus en 2016

Boissons sans alcool : 15 millions de Cacolac vendus en 2016 [J.Be.]

16 Février 2017

La marque bordelaise de prêts-à-boire cacaotées affiche de belles performances pour 2016. 15 millions de canettes ont été écoulées sur l'année. Le chiffre d'affaires de Cacolac a ainsi progressé de + 5 % pour s'établir à 9,3 millions d'euros. Surtout, ces résultats font suite à une hausse du CA de + 15 % en 2015.

Par ailleurs, l'opération "Dico Cacolac 2-en-1" lancée l'année dernière a remporté un franc succès auprès des adolescents. De célèbres youtubers se sont prêtés au jeu et les vidéos diffusées pour l'occasion ont enregistré plus de deux millions de vues. Résultat : la marque bordelaise prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux. Elle compte désormais près de 350 000 fans sur Facebook et près de 7 400 abonnés sur Twitter.

Cacolac entend poursuivre sur sa lancée. Deux recettes inédites viendront bientôt étoffer la gamme composée de trois références (l'original, praliné noisette et caramel). Ces nouveautés seront accompagnés d'une campagne d'information. De quoi faire toujours plus d'adeptes !