Rayon-Boissons / A LA UNE / Pernod lance 51 Glacial à la menthe

EXCLUSIF ! Imprimer
Info Rayon Boissons

Pernod lance 51 Glacial à la menthe [J.L.L.]

5 Mai 2014

D'après nos informations, la société Pernod vient compléter son anisé aromatisé 51 Rosé par une formule baptisée 51 Glacial. Cette nouveauté à la robe transparente revendique une grande fraîcheur avec son goût de menthe.

Pastis 51 lancera en juin prochain 51 Glacial. (DR pour Rayon Boissons)

Sur les traces de 51 Rosé , apparu au printemps 2013, les versions aromatisées se poursuivent sur cette marque de Pernod. D'après nos informations, le propriétaire de Pastis 51 lancera en juin prochain 51 Glacial.

Alors que 51 Rosé titre 35°, 51 Glacial, dont la formule s'écarte également de la réglementation sur le pastis, annonce pour sa part un degré d'alcool de 40°. Cette recette à la robe transparence promet de la fraîcheur en bouche grâce à ses extraits naturels de menthe.

Présenté dans une bouteille de 70 cl givrée, 51 Glacial ne contient pas de réglisse. Au contact de l'eau – le fameux effet de louchissement constaté sur les anisés – la formule passe alors de l'état transparent à celui d'un blanc polaire... « Au travers de 51 Glacial comme de 51 Rosé, nous poursuivons une double ambition, argumente Anne-Laure Paoli, chef de groupe chez Pernod. Il s'agit d'entretenir l'intérêt des consommateurs d'anisés pour la catégorie tout en voulant recruter de nouveaux clients, notamment parmi les 25-35 ans ».

Contenance : 70 cl

PVC indicatif : 14 €

Le magazine du mois