Rayon-Boissons / A LA UNE / Matinale Rayon Boissons : la nouvelle rencontre des professionnels des liquides en grande distribution

EXCLUSIF ! Imprimer
Événement

Matinale Rayon Boissons : la nouvelle rencontre des professionnels des liquides en grande distribution [B. Mo.]

4 Janvier 2017

Associés à Nielsen, Rayon Boissons et Editions Dauvers lancent une nouvelle rencontre à destination des professionnels des boissons en grande distribution. En une matinée, appréhendez les principaux enjeux du marché sur les eaux, BRSA, bières, cidres, champagnes et spiritueux. Première édition : le 23 mars 2017 à Paris.

Comprendre et analyser le marché des liquides par les chiffres, bien sûr, mais aussi par l'échange. C'est l'objectif de la nouvelle rencontre initiée par Rayon Boissons, Editions Dauvers et Nielsen. Ce nouveau rendez-vous s'adresse aux professionnels des catégories des eaux, BRSA, bières, cidres, spiritueux ou champagnes.

Il est unique de par son format court afin de tenir compte des emplois du temps chargés, de par son coût volontairement très abordable et de par son interactivité. Inspiré d'un concept qui a fait ses preuves avec les Ateliers du Vin, co-organisés depuis 2009 par Rayon Boissons et Editions Dauvers, la Matinale laissera en effet une large place aux échanges. A l'issue de chaque thème, des distributeurs réagiront aux interventions d'Olivier Dauvers, des experts de Nielsen et de la rédaction de Rayon Boissons.

Pour cette première édition, la Matinale Rayon Boissons pourra compter sur les témoignages des responsables liquides de Système U (Pascal Claret et Jérôme Galopin), Intermarché (Bruno Bauduin et Guillaume Delpech) et Auchan (Yves Belen).

De même, nous reviendrons avec les dirigeants du groupe Roxane sur l'incroyable succès de la marque d'eau de source Cristaline.

Enfin, cette demi-journée se clôturera par un cocktail déjeunatoire. Histoire de poursuivre les discussions en toute convivialité.

Découvrez le programme complet de la matinée du 23 mars 2017

Attention, le nombre de places est limité. Inscrivez-vous dès à présent sur la boutique en ligne de Rayon Boissons ou renvoyez le bulletin d'inscription.