Rayon-Boissons / A LA UNE / Lucie Dufau intègre l’équipe MDD liquides de Système U

Distribution

Lucie Dufau intègre l’équipe MDD liquides de Système U [J.B.]

9 Juillet 2018

Jusqu’ici en charge des MDD de Système U sur le rayon épicerie, Lucie Dufau remplace Sébastien Bruder en tant que chef de produits soft-drinks, eaux, bières et spiritueux au sein de l’équipe des Nouveaux Commerçants dédiée aux marques propres.

Lucie Dufau - Photo DR

Après trois ans au sein de l’équipe MDD liquides de Système U, Sébastien Bruder vient d’être nommé chef de produits épicerie sucrée, en charge de toute la catégorie (marques nationales et MDD). Il est remplacé en tant que chef de produits à marque U soft-drinks, eaux, bières et spiritueux par Lucie Dufau.

Diplômée de l’institut des sciences et industries du vivant et de l’environnement AgroParisTech en 2017, Lucie Dufau a travaillé chez Monoprix en tant que chef de produits MDD épicerie avant d’intégrer Système U en janvier 2018 sur un poste quasi équivalent (chef de produits marque U épicerie).

Au sein de l’équipe MDD liquides, DPH et petfood des Nouveaux Commerçants, placée sous la responsabilité de la chef de groupe Cristiana de Lorenzo, Lucie Dufau collaborera avec Anne Surrel, chef de produits marque U jus de fruits, sirops et cidres, ainsi qu'avec Xavier Mimiague, chef de produits marque U vins tranquilles et effervescents.

Le magazine du mois