Rayon-Boissons / A LA UNE / Lidl mise sur le champagne en ligne pour la Saint-Valentin

E-commerce

Lidl mise sur le champagne en ligne pour la Saint-Valentin [C.B.]

5 Février 2019

Pour la Saint-Valentin, l’enseigne de distribution allemande propose une belle offre de champagnes mise en avant sur tract… mais présente exclusivement sur son site Lidl-vins.fr ! Avec de nombreuses marques à l’affiche et des frais de port offerts, l’opération a de quoi séduire les consommateurs.

Lidl n’oublie pas les amoureux ! Dans son tract courant du 6 au 13 février, l’enseigne allemande célèbre la Saint-Valentin. Les bouteilles de champagne y figurent en bonne place, s’étalant sur deux pages, avec à l’honneur des marques telles que Gosset, Besserat Bellefon et Perrier Jouet ainsi que des accessoires (seau à champagne, bouchon, etc.). Cependant l’offre n’est pas présente en magasins, mais bien en exclusivité sur le site de vente en ligne du distributeur : Lidl-vins.fr ! Pour convaincre ses clients, Lidl propose pour l’occasion d’offrir les frais de port pour l’achat d’une bouteille en ligne.

Sur son site, l’enseigne joue pleinement la carte de la Saint-Valentin. « Tout pour une soirée romantique : Sélection Saint-Valentin », « Apéro ou dîner en amoureux avec nos champagnes », annoncent les bandeaux défilant en une du site. L’offre s’avère intéressante et diversifiée avec 17 bouteilles allant de 16,99 € pour le champagne brut premier cru Maurice Bonnet à 59,95 € pour un Ruinart rosé ou blanc de blancs. Sur ce dernier, Lidl se place parmi les meilleures offres du Net voire même la meilleure en tenant compte des frais de port offerts. Le site propose également des marques comme Mumm, Roederer ou Taittinger.

Le magazine du mois