Rayon-Boissons / A LA UNE / Jägermeister lance une version au gingembre épicé

Exclusif

Jägermeister lance une version au gingembre épicé [J.L.L.]

9 Janvier 2019

D'après nos informations exclusives, Jägermeister scharf arrivera en linéaires au printemps prochain. Cette nouvelle version au gingembre épicé de la célèbre liqueur allemande incarne sa seconde déclinaison après une recette cannelle et vanille épicée repérée en 2015.

Deux c’est mieux qu’une ! Après avoir lancé une recette cannelle et vanille épicée en 2015, essentiellement présente chez Carrefour, la liqueur allemande Jägermeister va dévoiler en France une autre déclinaison au gingembre épicé. De quoi conforter son succès dans l’Hexagone où a elle écoulé globalement 1,5 million de litres en 2018 avec une croissance de + 6 %. D’après nos informations exclusives, cette nouveauté de « Jäger » se nomme scharf, ce qui signifie intense en allemand. Attendue dans les linéaires au printemps, elle titre 33° au lieu des 35° habituels tandis que son packaging distinctif voire décalé ajoute les termes anglais « hot ginger » sur son étiquette.

« Cela apporte une référence complémentaire tout en ciblant un public jeune entre 18 et 29 ans », commente Aline Chaigne, directrice marketing de la société Major qui commercialise la marque pour le compte de la famille Mast, son propriétaire. Le mode de consommation de sharf reste fidèle aux fondamentaux de Jägermeister en préconisant le shot glacé. Cela, pour un prix de 18,90 € en 70 cl, également en ligne avec le produit historique.

Le magazine du mois