Rayon-Boissons / A LA UNE / Intermarché mise sur les rosés pour sa foire aux vins de printemps 2017

Opération

Intermarché mise sur les rosés pour sa foire aux vins de printemps 2017 [F.G.]

16 Mai 2017

Plusieurs semaines après ses concurrents, Intermarché démarre sa foire aux vins de printemps aujourd'hui. Les rosés, les blancs et les bulles sont stars tandis qu'Enrico Bernardo fait son apparition avec la gamme de vins auparavant vendue chez Carrefour Market.

Comme chaque année, Intermarché s'appuie sur un calendrier particulièrement décalé par rapport à la concurrence. Plusieurs semaines, voire deux mois après certaines enseignes, les Mousquetaires proposent leur foire aux vins de printemps 2017. Un choix totalement assumé afin de faire la part belle aux vins estivaux.

Les rosés, les blancs et les effervescents sont ainsi érigés au rang de superstars avec une offre fournie pour chacune des catégories. Fait marquant, les rouges n'arrivent qu'en fin de parcours du catalogue, avant les bulles, laissant la primeur aux rosés et aux blancs venus de toute la France.

Autre élément important de l'opération, Intermarché accorde une belle mise en avant à Enrico Bernardo (photo ci-dessous), meilleur sommelier du monde 2004, qui signe une gamme de vins élaborés en collaboration avec la maison Ginestet. A noter que ces références, sur le même millésime et à des prix identiques, se trouvaient déjà chez Carrefour Market lors des foires aux vins d'automne 2016.