Rayon-Boissons / A LA UNE / Intermarché : Jean-Philippe Sassi prend la tête du groupe liquides

Exclusif

Intermarché : Jean-Philippe Sassi prend la tête du groupe liquides [Y.D.]

29 Avril 2019

Jean-Philippe Sassi, adhérent à Oncy-sur-Ecole (91), devient responsable du groupe boissons et surgelés d'Intermarché en charge des achats de marques nationales. Une nomination qui entraîne de nombreux changements au sein de la catégorie.

Jean-Philippe Sassi (Crédit : Rayon Boissons)

La centrale d’achats à Bondoufle est en pleine réorganisation ! Selon les informations exclusives recueillies par Rayon Boissons, Jean-Philippe Sassi adhérent à Oncy-sur-Ecole (91), qui s’occupait précédemment des boissons non alcoolisées (BNA), a été nommé au poste de responsable du groupe liquides et surgelés en charge des marques nationales hors vins. Il succède à Bruno Bauduin qui va prendre de nouvelles responsabilités au sein du groupement.

Jean-Philippe Sassi va travailler avec une équipe profondément remaniée. Olivier Chapus, adhérent à Saint-Germain-lès-Arpajon (91) va intégrer le pôle et devrait, selon nos informations, s’occuper des BNA. Il sera épaulé par Alban Honnet d'Amilly (45). Sur les spiritueux, Vincent Girot de Gasny (27) et Bénédicte Robin d’Arcis-sur-Aube (10) quittent leur poste. Ils sont remplacés par Noël Huruguen, adhérent installé à Carhaix (29), et Arnaud Rousset de Chanteheux (54).

Ces adhérents vont collaborer avec une équipe de permanents dirigée par David Keller, responsable du département achats des boissons et produits surgelés ainsi qu’Anne Le Breton, responsable achats de ces deux pôles.

Le magazine du mois