Rayon-Boissons / A LA UNE / Coca-Cola zero sucres présente sa nouvelle campagne publicitaire

Média

Coca-Cola zero sucres présente sa nouvelle campagne publicitaire [J.Be.]

2 Février 2018

Le leader des colas reprend la parole en TV avec sa marque Coca-Cola zero sucres. Cette nouvelle campagne, déployée au niveau européen, sera diffusée en France à partir du 4 février 2018.

Coca-Cola met le paquet sur son offre zero sucres. Dès ce dimanche 4 février, une nouvelle campagne de communication, baptisée "Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres", sera diffusée en France sous trois formats de 20, 30 et 60 secondes. Deux vagues se succèderont jusqu'à la fin du mois de mai en TV (194 millions de contacts potentiels), sur le digital (11 millions de contacts potentiels) et au cinéma (6,5 millions de contacts potentiels). Objectif : sensibiliser un public allant de 15 à 49 ans. "La liberté de vivre sans limites est ici jouée avec un ton décalé pour maximiser l’intensité de la découverte de Coca-Cola zero sucres. Déclinée en TV, digital et au cinéma, cette campagne stratégique a pour ambition de recruter une cible large et d’inviter à découvrir le goût de Coca Cola zero sucres" déclare Nathalie Massé, directrice du pôle marketing sparkling Coca-Cola France, dans un communiqué.

.

Cette nouvelle copie, inspirée de la publicité créée pour le Superbowl 2006, met en scène M. Hadley. Incarné par l'acteur Nicolas Coster, ce retraité goûte pour la première fois un Coca-Cola zero sucres et se lance dans diverses aventures. « Quand M. Hadley est apparu il y a 10 ans sur les écrans du Superbowl, il a frappé fort. Je suis ravi d’avoir pu rejouer ce senior à la recherche du frisson avec les codes actuels. Cette publicité est extrêmement drôle. Je pense qu’elle vous incite à penser aux expériences que vous avez laissé passer; après tout il n'est jamais trop tard pour essayer de nouvelles choses », résume Nicolas Coster.

Découvrez la version 60 secondes du spot :