Rayon-Boissons / A LA UNE / Auchan Drive veut séduire les Parisiens

Distribution

Auchan Drive veut séduire les Parisiens [J.Bi.]

5 Février 2019

Ce mercredi 6 février, le drive piéton d’Auchan situé dans le 15e arrondissement de Paris rouvre ses portes. Après une fermeture de 3 semaines, le site passe de l’enseigne Auchan Direct à Auchan Drive afin de proposer un service plus adapté et plus ambitieux.

La conquête de Paris continue. Après l'ouverture de Leclerc Relais le 9 janvier dernier dans le 18e arrondissement et les différents sites Carrefour ouverts récemment, c’est au tour d’Auchan de participer à l’aventure des drives piétons. Ou plutôt de s’y relancer. L’enseigne avait en effet ouvert en avril 2014 Auchan Direct, situé au 98 rue Saint Charles dans le 15e arrondissement de Paris. Il était ainsi le pionnier des drives piétons avant de fermer ses portes le 12 janvier pour faire peau neuve. Demain, sous sa nouvelle enseigne Auchan Drive, le site rouvrira ses portes.

Photo Auchan

Le changement de nom et de concept s’intègre dans ce qu’Auchan appelle « une solution phygitale ». Auchan Drive propose ainsi une offre digitalisée des sites auchandrive.fr et auchan.fr . Les clients bénéficient des produits attractifs de ces deux sites en ligne, soit 10 000 articles. Avec l’accompagnement de l’hypermarché Auchan Maurepas (78) et la proximité du Drive de Trappes (78), Auchan Drive se positionne comme l’enseigne de proximité la moins chère du quartier d’après le distributeur. Les Parisiens peuvent profiter de cette offre en faisant leurs courses en ligne ou via l’application Auchan.

Ce service ne compte pas en rester là. En effet, à partir du 18 février, les Parisiens pourront retirer des billets de spectacle achetés au préalable sur billetterie.auchan.fr mais aussi récupérer un colis mondial relais ou commandé sur auchan.fr. Un point Poste et une espace de recyclage verront également le jour.

Le magazine du mois